[Linux] Debian 6.0 Squeeze et KDE 4...

Eric Bischoff ebischoff@::1
Ven 13 Jan 21:11:00 CET 2012

Le 12 janv. 2012 à 23:42, LM--- a écrit :

> [...]
> mémoire.
> Je ne me suis pas encore décidé à passer à Squeeze, mon système avec Lenny fonctionnant
> parfaitement actuellement, alors je cherche et pose des questions sur les forums à mes
> quelques moments de liberté...
>
> Avez-vous pu effectuer des comparaisons entre Lenny avec KDE 3.5.10 et Squeeze sur une
> même machine (double « boot ») ?
>
> J'ai cru comprendre que avec Squeeze, les « effets spéciaux » de KDE étaient désactivés
> par défaut : ai-je raison ? Si non, savez-vous comment les désactiver et si cela économise

Pour la mémoire, je n'ai rien vu de spécial, mais pour la vitesse, je peux témoigner que certains effets consomment de la CPU de façon alarmante et ralentissent mon poste de travail de façon significative, même avec une carte avec accélération matérielle 2D et 3D.

Testé sur Kubuntu Precise Pangolin beta, KDE 4.8 RC2, avec un simple "top".