[Linux] [Lug] au sujet des débats et... de mes interventions

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mar 17 Jan 17:17:16 CET 2012

Hello Serge,

Le 17/01/2012 12:12, Serge Schmitt a écrit :
> Juste un message encore "un peu long" pour (me ?) rappeller mes idéaux
> et pour ceux qui n'ont pas envie de lire mes messages "trop longs" ce
> qui est leur droit. Il suffira de lire une fois pour toutes celui-là.

Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je n'ai pas bien suivi cette
discussion et je ne suis pas sûr d'avoir eu tous les messages s'y
rapportant, ce qui arrive.

Encore quelques trucs "dans les nuages" et autres facebook et twitter,
et nous risquons d'êtres cuits.

Mais je suis entièrement d'accord sur tout ce que tu as écrit dans ce
message.

Nicole et moi espérons néanmoins te lire encore sur ces groupes.

@+

--
jp willm