[Linux] debian 6.0, alsa, oss

René Bastian rbastian@::1
Ven 20 Jan 11:28:35 CET 2012

Bonjour,

en essayant de rendre compatible une installation d'ALSA
avec des drivers OSS venant en supplément pour une
utilisation de 8 canaux synchro, j'ai démoli ALSA.

J'ai tenté de ranimer ALSA avec les tars ; ça foire au moment
du make (fichier manquant).
Je fais un rapport à ALSA : pas de réaction ...
Je fais un rapport à OSS : idem

Il y a une solution brutale :
- réinstaller Debian 6.0 - mais c'est long, car il manque
quantité d'applications fondamentales (emacs !, sox, clisp,
claws, xpdf, openssh-*, make !, vlc, gv, mc) et
particulières à mon usage (CMN, lilypond, numpy, cdparanoia, wodim,
pylint, snd, scipy, context)

ou arriver à réinstaller uniquement ALSA, mais comment ?
(j'ai dévie '2> erreurs' pour avoir une trace de ce qui se
passe)

a+ ?

--
René Bastian