[Linux] debian 6.0, alsa, oss

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Ven 20 Jan 13:18:34 CET 2012

Le 20/01/2012 12:59, René Bastian a écrit :
> Le Fri, 20 Jan 2012 12:02:55 +0100,
> Cyril Chaboisseau<cyril.chaboisseau@::1>  a écrit :
> [...]
>
> Grand merci pour ce message bien explicite.

> Je viens d'essayer : pas de résultat acoustique
> /proc/asound a été rétabli
> or /proc/asound/cards dit '--- no soundcards ---'
> donc à la base rien n'a été fait.

Pas totalement sûr : d'expérience, je sais qu'il faut parfois redémarrer
_totalement_ l'ordi (véritable mise hors tension puis redémarrage avec
bouton On/Off, pas un simple reboot à chaud) pour qu'une carte son
réputée absente/non repérée du point de vue logiciel redevienne utilisable.

Je n'ai jamais fait autrement ;-).
François