[Linux] debian 6.0, alsa, oss

René Bastian rbastian@::1
Ven 20 Jan 12:59:26 CET 2012

Le Fri, 20 Jan 2012 12:02:55 +0100,
Cyril Chaboisseau <cyril.chaboisseau@::1> a écrit :
[...]

Grand merci pour ce message bien explicite.

> il te suffit de faire la commande suivante :
>
> # aptitude reinstall '~nalsa ~i'
>
> (~n = dont le nom contient... et ~i = les paquets installés)

Je viens d'essayer : pas de résultat acoustique
/proc/asound a été rétabli
or /proc/asound/cards dit '--- no soundcards ---'
donc à la base rien n'a été fait.

Sauf gaffe de ma part, /home ne craint rien : il est
sur une partition à part ; c'est à mon avis un choix
qui est absolument à conseiller à tous pour tous.

Alors, on respire profondément et on commence
les opérations de sauvetage, avant une nouvelle
installation.

--
René Bastian