[Linux] PPA pour installer madWifi à Ubuntu 10.04

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Lun 26 Mar 22:53:42 CEST 2012

2012/3/26 Olemis Lang (Simelix) <olemis+fr@::1>:
> Bonjour à tou(te)s !

[...]

> Je viens de lire les docs pour Debian [1]_ . J'ai constaté qu'il y a
> pas de .deb pour madwifi-tools à mon depot Debian . C'est la même
> chose pour le depot qu'on trouve aux docs [2]_ . Ensuite j'ai trouvé
> **plusieurs** PPAs à launchpad qui offrent madwifi-tools ...

J'ai essayé de l'installer depuis le repos Debian et ça ne marche pas
. Lorsque j'exécute module-assistant j'obtiens des messages d'érreur
(que je peux pas vous montrer parce que je trouve pas le fichier log
qu'il a créé ...) du type «struct net_<something> has no attribute
priv» .

Ensuite j'ai téléchargé le code source depuis le repos svn du project
. Voici les comandes  :

{{{
#!sh

/somewhere$ svn checkout http://madwifi-project.org/svn/madwifi/trunk madwifi
/somewhere/madwifi$ cd madwifi
/somewhere/madwifi$ cd scripts/
/somewhere/madwifi/scripts$ sudo ./madwifi-unload
/somewhere/madwifi/scripts$ sudo ./find-madwifi-modules.sh $(uname -r)
/somewhere/madwifi/scripts$ cd ..
/somewhere/madwifi$ sudo module-assistant auto-install madwifi-source

Updated infos about 1 packages
Getting source for kernel version: 2.6.32-27-generic
Kernel headers available in /usr/src/linux-headers-2.6.32-27-generic
Creating symlink...
apt-get install build-essential
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
build-essential is already the newest version.
The following packages were automatically installed and are no longer required:
  python-webob libimlib2
Use 'apt-get autoremove' to remove them.
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 385 not upgraded.

Done!
download
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
E: Couldn't find package madwifi-source

Updated infos about 1 packages

}}}

module-assistant affiche le message suivant

{{{
module-assistant, error message

Installation of the madwifi-source source failed.

Ignoring this package. Maybe you need to add something to
sources.list, maybe the contrib and non-free archives.
}}}

Q:
  - Qu'est-ce que je dois faire ?

Merci d'avance !

--
Regards,

Olemis

Facebook => http://www.facebook.com/olemis
Twitter => http://www.twitter.com/olemislc (@olemislc)
Blog ES => http://simelo-es.blogspot.com
Blog EN => http://simelo-en.blogspot.com
Quora => http://www.quora.com/olemis
Youtube => http://youtube.com/user/greatsoftw

Featured article : Identificando números primos con expresión regular en Perl
http://feedproxy.google.com/~r/simelo-news/~3/BHr859OSndo/identificando-numeros-primos-con.html
Tweet: yo no puedo creer q haya pasado inadvertido el 1/2/12 12:12 ...
@elainediaz2003 no dijo na' ... OMG ! ... much more coming soon ;) #fb
Follow @olemislc Reply Retweet   12:59 Feb-01
  Get this email app!
Get a signature like this. CLICK HERE.