[Linux] PPA pour installer madWifi à Ubuntu 10.04

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Mar 27 Mar 17:55:35 CEST 2012

* Olemis Lang (Simelix) <olemis+fr@::1> [2012-03-26 15:53 -0500]:

oulà !
madwifi a l'air d'être un vieux projet bien mort ou dans le meilleur des
cas totalement abandonné malgré le SVN

> J'ai essayé de l'installer depuis le repos Debian et ça ne marche pas

apt-get -b source ne marche pas avec un deb-src sur contrib ?

sinon, il faut récupérer les 3 fichiers orig.tar.gz, le .dsc et .diff.gz
et lancer un dpkg-source -x madwifi*dsc
puis dans le rép. créé, faire un debuild -us -us
et tu auras un beau .deb pour ton archi

si tu es en amd64, je viens d'en faire une version sur ma machine :

http://adren.org/~cyril/debian/madwifi/

--
	Cyril Chaboisseau