[Linux] PPA pour installer madWifi à Ubuntu 10.04

Olemis Lang olemis@::1
Mar 27 Mar 19:10:48 CEST 2012

2012/3/27 Cyril Chaboisseau <cyril.chaboisseau@::1>:
> * Olemis Lang (Simelix) <olemis+fr@::1> [2012-03-26 15:53 -0500]:

> oulà !
> madwifi a l'air d'être un vieux projet bien mort ou dans le meilleur des
> cas totalement abandonné malgré le SVN

euh ... bon . Alors qu'est-ce que je dois faire afin installer les
pilotes pour la carde WiFi ? Est-ce qu'il y a un autre projet ?

> apt-get -b source ne marche pas avec un deb-src sur contrib ?

Ce qui ne marche pas c'est la commande module-assistant . J'obtiens
des 'erreurs au code source . Je crois que à cause de la version du
kernel . Il faut dire aussi que j'utilise Ubuntu 10.04 et le repos
d'origine c'est Debian Lenny (madwifi n'est plus à Squeeze :-/ )

[...]
> si tu es en amd64, je viens d'en faire une version sur ma machine :

Oui !

> http://adren.org/~cyril/debian/madwifi/

Merci bcp

--
Regards,

Olemis

Facebook => http://www.facebook.com/olemis
Twitter => http://www.twitter.com/olemislc (@olemislc)
Blog ES => http://simelo-es.blogspot.com
Blog EN => http://simelo-en.blogspot.com
Quora => http://www.quora.com/olemis
Youtube => http://youtube.com/user/greatsoftw

Tweet: yo no puedo creer q haya pasado inadvertido el 1/2/12 12:12 ...
@elainediaz2003 no dijo na' ... OMG ! ... much more coming soon ;) #fb
Follow @olemislc Reply Retweet   12:59 Feb-01
  Get this email app!
Get a signature like this. CLICK HERE.