[Linux] Logiciels libre et politique

Mer 14 Nov 09:35:07 CET 2012

Bonjour à tous

Au vu de son contenu, vous comprendrez que j'ai hésité à écrire ce
message ... je prends donc quelques précautions préliminaires, pour
tenter de couper l'herbe sous le pied de l'un ou l'autre ;-) .

D'abord, est-ce la bonne liste de diffusion ? Je dirais que oui, dans la
mesure où elle a notamment déjà vu passer des appels relayés provenant
de la FFII. Cela étant, si vous préférez poursuivre par exemple sur
bruit@::1 sans moi, libre à vous.
Par ailleurs, je suis conscient que la formation politique en question
peut en agacer certains, ce à quoi on peut répondre qu'il est d'autant
plus regrettable que les formations politiques dites « raisonnables » ne
l'aient pas fait plus tôt, ou du moins ne l'aient pas fait savoir.

Bref.

Voyez là :
http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/site-web-parti-gauche-sous-licence-libre-17873