[Linux] Logiciels libre et politique

René Bastian rbastian@::1
Mer 14 Nov 10:05:33 CET 2012

Le Wed, 14 Nov 2012 09:35:07 +0100,
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> a écrit :

> Bonjour à tous
>
> Au vu de son contenu, vous comprendrez que j'ai hésité à écrire ce
> message ... je prends donc quelques précautions préliminaires, pour
> tenter de couper l'herbe sous le pied de l'un ou l'autre ;-) .
>
> D'abord, est-ce la bonne liste de diffusion ? Je dirais que oui, dans
> la mesure où elle a notamment déjà vu passer des appels relayés
> provenant de la FFII. Cela étant, si vous préférez poursuivre par
> exemple sur bruit@::1 sans moi, libre à vous.
> Par ailleurs, je suis conscient que la formation politique en
> [...]

Le PdG n'est pas la 1ère formation politique à utiliser le logiciel
soi-disant libre.

Les problèmes que je vois en ce cas:
- le lien sur le site même .../legal pointe sur un 404 :)
- le README sur la page du git se termine par une phrase
incompréhensible. Comme d'hab, les clics finissent en claques.

rb
--
René Bastian
www.pythoneon.org