[Linux] [Lug] Thunderbird perdu tous les mails

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 3 Oct 18:44:06 CEST 2012

Hello,

Je reconnais que maildir est bien.

> Je suis passé depuis presque dix anx de mandrake à kubuntu en 5/6
> distributions sans jamais avoir perdu un seul de mes 150000+ méls
> (dont 98% inutiles aujourd'hui mais que je conserve pour m'en amuser).
> Si cela avait été Thunderbird, ou Mail, il est quasi certain que les
> mégapatapoufs de fichiers que le format mailbox génère auraient été
> corrompus de temps en temps.

La règle d'or de thunderbird : compacter

Je traîne ma messagerie du travail depuis des années depuis debian en
passant par des *buntu's. Et je peux te dire que des répertoires et
sous-répertoires il y en a.

> Ah, oui... je fais aussi des sauvegardes... ;-)
Ah bon ;o)

@+ jp

--
jp willm