[Linux] Re : Re: Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

Sam 1 Sep 12:09:19 CEST 2012

Bonjour à tous

HOURRAH ! Mon scanner tourne.
Explications : il y avait une variante spécifique, adaptée à la
librairie libldtl7, d'un des deux paquets iscan* nécessaires pour faire
tourner mon "all-in-one" en mode scanner (il y en a un troisième qui
permet de travailler par connexion WiFi, mais je n'en ai pas besoin).
J'ai récupéré ce paquet, je l'ai installé avec gdebi, j'ai mis le joujou
sous tension et lancé xsane et là, victoire : on me propose encore ma
Webcam, mais aussi mon Epson SX235W.

Bref : résolu.
FD