[Linux] ubuntu 12.04, gnome or unity

Sylvain Fischer fischer.sylvain@::1
Mar 27 Aou 21:17:11 CEST 2013

"On n'a pas le temps de faire des expériences; il me/nous faut un
machin qui fonctionne sans rébus ni devinettes." --> Un Debian 7 (tant qu'à
faire) + xfce (comme conseillé plus tôt) aurait été une bonne option aussi.
Cependant, d'un point de vue "sécurité", j'ai lu que debian 6 était encore
mis à jour pour quelques mois...