[Linux] ubuntu 12.04, gnome or unity

Pierre pdga@::1
Mer 28 Aou 15:16:53 CEST 2013

Le 28 août 2013 14:29, Alexandre Franke <alexandre.franke@::1> a
écrit :

> J'apprécierais que tu reformules ça pour que je comprenne ce que tu veux
> dire.

Oui, moi aussi.

Perso j'ai un lenovo T420 avec ubuntu+unity. J'ai pris mon mal en patience
pour apprendre unity et maintenant je l'utilise tous les jours. La barre de
menu en haut à la "apple" permet de gagner pas mal d'espace sur l'écran.
J'ai viré les trucs qui recherche sur Amazon (unity-lens-shopping). J'ai
pas activé tous les effets 3D etc. et ça marche bien. Qu'est-ce qui vous
dérange dans unity ?

Sinon j'ai testé i3, c'est vachement bien, faut prendre un peu de temps,
j'ai redécouvert plein d'utilitaire en ligne de commande...

--
Pierre-Damien