[Linux] ubuntu 12.04, gnome or unity

Serge Schmitt sersch@::1
Jeu 29 Aou 18:13:58 CEST 2013

Bonjour,

Le mercredi 28 août 2013 à 22:58
        Cyril Chaboisseau
a écrit pour nous :

> oh le beau troll (Debianeux = masochistes)

Pas Debianeux : "particuliers" et "à l'époque" ! C'est toi qui
généralise... ;-)

J'ai bien précisé que je suis tout à fait d'accord avec certains
arguments en faveur de Debian. Et j'ai aussi écrit "j'ai considéré" et
non "ils étaient". Ah mais ! :-)

Et puis, bon, tu me connais j'aime la provoc... :-)

Ne quand même pas négliger le fait que j'ai jeté l'éponge au bout de 2-3
ans d'écrans noirs répétés. Je ne suis sûrement pas le seul.

> bof, moi ça fait des années que je suis sur Debian pour 1 ou 2 postes
> clients et tous mes serveurs et je ne pense pas que j'aurais été plus
> content si j'avais pu mettre une distro plus conviviales

Tant mieux.

« Chez moi ça marche(ait) pas »

En passant content d'avoir de tes nouvelles.

Serge