[Linux] Fw: un linux sur une cle USB

René Bastian rbastian@::1
Mar 3 Déc 10:26:21 CET 2013

Le Tue, 3 Dec 2013 10:10:06 +0100,
Alexandre Franke <alexandre.franke@::1> a écrit :

> Tu ne devrais pas avoir à te battre. Ça devrait fonctionner tout seul.

Je commence par le début ? :)
UTF-8 code certains caractères sur 1 octet, d'autres sur 2, etc.
selon des conventions (qui reflètent l'état du monde).

Si je veux transformer le clavier d'ordi en accordéon, ou bien
je le mute vers la solution simple (US) où, à ma connaissance,
tous les codes tiennent sur 1 octet - où je me bats avec le clavier FR
avec les éèçà etc.
Je pense avoir choisi la solution simple (basculer en US et revenir
en FR dès qu'on a fini).

RB