[Linux] pouvoir choisir le windows manager (wm) au démarrage

René Bastian rbastian@::1
Mar 3 Déc 19:46:38 CET 2013

Le Tue, 3 Dec 2013 19:24:54 +0100,
René Bastian <rbastian@::1> a écrit :

> oui, je me propose de taper $ exit pour voir si j'arrive au
> stade suivant

du pipeau : ça ferme juste le terminal.

> c'était le cas avec le défunt Ubuntu 12.04; y a plus,
> [mais mon cher Monsieur, ça ne se fait plus, ....]

si, ça existe: il faut appuyer sur la touche droite de la souris !
(absolument stupide: il y a un écran vide et aucune info  ....)

xfce est installé et s'est rapproché de ce que je souhaite (mais c'est
encore trop épais)