[Linux] debian, claws-email

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Ven 6 Déc 16:01:36 CET 2013

Le Fri, 6 Dec 2013 12:54:43 +0100,
René Bastian <rbastian@::1> a écrit :

> Salut Zirst,
>
> Je viens d'installer Ubuntu 13.04 - je vomis Unity, mais c'est
> apparemment la seule distri qui marche.
>
> Tu vois que claws-mail a été installé.
>
> a+
>
> rb

bonjour,

	j'apprécie beaucoup le discours de la vétusté concernant
	claws-mail surtout de la part de certaines personnes qui sortent
	des discours à l'emporte pièce ...

	à ce que je sache claws-mail existe en version git et packagée
	pour debian ( ci joint le sources.list ) ....

	colin leroy est bien vivant et continue de maintenir claws-mail

	pour trububu il existe un ppa :
	https://launchpad.net/~claws-mail/+archive/ppa

	https://fr.wikipedia.org/wiki/Claws_Mail

	qui a envie de discuter avec le dev de claws-mail en direct ?

	 Colin Leroy <colin@::1>

	slt
	bernard