[Linux] debian, claws-email

René Bastian rbastian@::1
Ven 6 Déc 22:06:37 CET 2013

Le Fri, 6 Dec 2013 16:01:36 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@::1> a écrit :

[...]
> [...]
[...]
[...]

Je ne sais pas comment transmettre à Mme Debian qu'elle déraille;
car c'est bien elle qui, au cours de mes installations successives a dit que Claws-Mail était obsolète
et sort des discours à l'emporte-pièce.

Enfin, qu'on ne me parle plus de cette personne
- je me suis pacsé avec Mme Ubuntu 13.04; c'est une union très
  libre, ...

Entre nous: cela me conviendrait si elle était un peu moins vulgaire,
moins criarde, plus ordonnée (p. ex, je suis obligé d'écrire
sur des bouts de papier les noms des applications que je veux
lancer).

Il ne faut pas que je me plaigne: je fais partie des sudoers
d'office, grub reconnaît qu'il y a un Windows (dont je ne me
sers pas, mais au cas où ...), je peux envoyer des fichiers
sons à l'interface, la connexion internet n'est pas
constamment interrompue : tous ces ennuis, je les ai connus
avec Mme Debian. Et en plus elle est mauvaise langue.

RB