[Linux] bilan des installations et compte-rendu

Jean Elchinger jeanelchinger@::1
Mer 11 Déc 10:44:59 CET 2013

Effectivement, c'est une toute autre logique.
Pour ma part, je préfère être le plus à jour possible en ayant si possible une bonre stabilité, je ne suis pas joueur mais j'aime bien pouvoir profiter des corrections de bug et corrections des failles de sécurité.

Concernant la famille Ubuntu (L,K,X) je ne fais plus confiance à Canonical suite à leurs directions et je ne le recommande pas à mon entourage. C'est mon choix ethique. Il y a d'autres distrib, à voir notamment sur prism-break.org

Il se passe des choses chez Canonical :
http://linuxfr.org/users/saltimbanque/journaux/kubunteros-reflechissez

Bon, il y a toujours ubuntu fix, mais l'attitude de Canonical me déplait.
http://www.developpez.com/actu/63929/Canonical-acteur-de-l-open-source-use-des-droits-de-marque-contre-un-site-qui-critique-les-fonctions-d-Ubuntu-portant-atteintes-a-la-vie-privee/

Jean