[Linux] bilan des installations et compte-rendu

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Mer 11 Déc 15:17:05 CET 2013

> [...]

Bon, en même temps, fallait pas faire confiance du tout à une société
commerciale et puis voilà. Tout ceux qui se sont précipités chez
Canonical en croyant que c'était une entreprise de Bisounours, ils
doivent être fort maris, à présent. Business is business. Le bonheur
de l'humanité, le don't do evil, hihihihi, que c'était drôle, tout ça.