[Linux] bilan des installations et compte-rendu

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Mer 11 Déc 15:35:13 CET 2013

Le 11 décembre 2013 15:28, Alexandre Franke
<alexandre.franke@::1> a écrit :

> Tu travailles pour une association ou dans le public ?

Nan, j'ai toujours travaillé pour des entreprises privées, sans me
faire trop d'illusions sur leur finalité, même si j'ai toujours adoré
mon boulot.
Je me rappelle que j'avais aussi connu ce désordre moral quand j'étais
sous Mandriva, Mandriva SA était déchirée entre les moyens de gagner
de l'argent (haaa, le club payant, les ventes de logiciels bundle,
tout ça...toute ma jeunesse !) et la pression éthique de ces
développeurs et utilisateurs.

N.