[Linux] Vmware Re: Appel à mousser de ce soir

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 12 Déc 15:52:31 CET 2013

Le 11/12/13 11:47, Nicolas Robaux a écrit :
> M’en parle pas ! Pourtant je lance des yum update, des machins comme
> ça, mais rien, tout est désespérément plat et banal, vieux, et les
> dépôts vides à pleurer. Pas de Liferea, pas de Sigil, rien, misère de
> misère.

Retourne sous Windows, tu reverras des trucs qui ne marchent pas tout le
temps. </mauvaise foi>

 >Par contre, bonheur, VMware qui marche tout seul à 100%
> out-of-the box, ça c’est cool. Mais bon…

C'est libre ça ? :-)
Il n'y a plus besoin de recompiler des modules maintenant ? VMware est
typiquement l'outil proprio que j'ai abandonné dès qu'il y a eu un
équivalent libre correct à cause de ses problèmes d'intégration au noyau
+ le bordel entre les différentes versions (Player, Server, ESX...) pas
compatibles.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/