[Linux] bilan des installations et compte-rendu

zirst@::1 zirst@::1
Jeu 12 Déc 17:10:43 CET 2013

> Cela peut-être vrai - mais c'est en entendant d'excellentes musiques
> (Bartok, Stravinsky, Schoenberg, etc) que j'ai eu envie
> de voir comment elles étaient faites.
>
> Il ne faut pas généraliser ....

oui, il ne faut pas généraliser.
Mais l'exemple ne fonctionne pas car (je me trompe peut être mais je pense
que) tu as été attiré par la technique de composition ou d'interprétation.
Ce que tu as entendu n'en est qu'un produit secondaire. Donc tu n'as pas
vraiment regardé comment était fait ce que tu as entendu. Du coup, en
faisant cette étude tu ne risquais pas de rendre ces musiques inaudibles.
Bon, si tu me dis que tu as étudié par expérimentation la physique et la
biologie, on est plus proche car effectivement tu pourrais créer des
circonstances telles que ces musiques deviennent inaudibles (au moins pour
toi).