[Linux] CentOS+Vmware (ex:Re: Appel à mousser de ce soir)

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Jeu 12 Déc 21:29:17 CET 2013

Le 12 décembre 2013 20:28, Christophe Courtois
<christophe@::1> a écrit :

> En prod aussi on a besoin de pas mal de gadgets et d'utilitaires. C'est pas
> terrible cette pauvreté...
>
> Pourtant c'est RedHat ?

Ben ouais, mais voilà, RedHat, c'est pour les entreprises, comment
CentOS donc. D'ailleurs dans RHEL, le E, c'est pour Entreprise ; et le
ENT de CentOS aussi, en fait. Donc ils s'en fichent d'être encore sous
Gnome 2, quoi.

Comme je l'ai écrit ici
(https://plus.google.com/u/0/112286622482522471883/posts/94uAAprahmK),
ça laisse une impression de glaciation. :)

> Je préfère KVM. En partie parce que ce n'est pas Oracle :-)

J'essayerai, j'essayerai, chaque chose en son temps !

Nicolas