[Linux] CentOS+Vmware (ex:Re: Appel à mousser de ce soir)

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Ven 13 Déc 09:55:48 CET 2013

Le 13 décembre 2013 07:31, Jérôme Kieffer
<jerome.kieffer@::1> a écrit :

> Pour debian, tu prends tes petits doigts, et tu fais le paquet.
> Si tous les râleurs de ton genre se mettaient au travail cela irait mieux.

Hihihi ! Pourquoi m’attendais-je à une sortie de ce genre, je sais pas… :)
Mais merci, je n’ai ni la connaissance ni le temps de préparer des
paquets, je préfère utiliser une distribution qui a bien tout ce dont
j’ai besoin, qui m’amuse, et participer autrement.

--
Nicolas ROBAUX