[Linux] CentOS+Vmware (ex:Re: Appel à mousser de ce soir)

René Bastian rbastian@::1
Ven 13 Déc 16:20:16 CET 2013

Le Fri, 13 Dec 2013 14:11:26 +0100,
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@::1> a écrit :

> moi je package du Python pour Debian ... par ce que c'est ce dont
> j'ai besoin.

Si tu as le temps, explique(-moi) ce que ça veut dire:
"packager"; fabriquer un <collection  de fichiers>.deb et le
mettre sur www.debian.org ?

> La gestion de la distribution est quand meme pas
> terrible dans python.

J'utilise Python depuis la version 1.5 - et l'installation a toujours
été facile.

> Avant je passais ce temps la a re-compiler gcc sur des systemes
> antediluviens et moins ouverts.

Eh bien beaucoup de distribs actuelles n'incluent pas
de gcc ou équivalent, sous le prétexte qu'on n'en a pas besoin;
mais ai-je besoin des jeux ?