[Linux] De la motivation des =?iso-8859-1?Q?d=E9bitants_?=(ex:e: bilan des installations et compte-rendu)

zirst@::1 zirst@::1
Dim 15 Déc 17:03:29 CET 2013

> Hélas.
> Question d'étape dans la vie aussi. Depuis que les gamins me pompent mon
> énergie, je favorise beaucoup plus le "fiable qui marche" que le "cool
> qui réclame de mettre les mains dans le cambouis".

«tout le monde n'en a pas le désir». À la limite, mais il ne faut pas
utiliser un outil sans le connaître. Il y a des dangers qu'il faut
comprendre et maîtriser. Comme certains le disent, jusqu'à présent on
pouvait avoir grosso-modo confiance dans le fait qu'on lisait à travers
l'Internet ce qu'un autre avait effectivement écrit. Mais il y a déjà eu
des coups de couteaux dans le contrat. Pour s'en prémunir, il faudra un
certain niveau technique et surtout de compréhension, donc se former.