[Linux] Fwd: Re: Installation Debian Wheezy sur portable Lenovo : pb au boot

Jeu 21 Fév 16:11:45 CET 2013

Le 21/02/2013 16:06, Arnaud Kientz a écrit :
> Bonjour,

> Même si tu as une interface ressemblant à un BIOS, il se peut que tu
> aies une option secure boot qu'il faut désactiver ( expérience vécue il
> y a deux semaines avec le portable d'un élève ).
>
> ++
>
> Arnaud

OK, je vais regarder ça de plus près encore une fois.
Le cas échéant, cette option est paradoxalement bien planquée : avec
Patrick nous avions vraiment l'impression d'avoir fait le tour des
possibilités, et il nous avait même semblé que l'interface BIOS (ou «
BIOS-like ») est plutôt rudimentaire pour un portable aussi récent.
Cela dit, merci pour l'idée.