[Linux] Fwd: Re: Installation Debian Wheezy sur portable Lenovo : pb au boot

Arnaud Kientz akientz@::1
Jeu 21 Fév 16:06:12 CET 2013

Bonjour,
> Merci pour le lien, mais sur cette vidéo on voit bien l'écran de
> configuration UEFI de la bécane utilisée par le gars ; or, sur mon
> portable Lenovo, et autant que Patrick et moi ayons pu en juger, il
> s'agit bel et bien encore d'un BIOS ...
Même si tu as une interface ressemblant à un BIOS, il se peut que tu
aies une option secure boot qu'il faut désactiver ( expérience vécue il
y a deux semaines avec le portable d'un élève ).

++

Arnaud