[Linux] Installation Debian Wheezy sur portable Lenovo : pb au boot

Philippe BASLEY philippe.basley@::1
Dim 24 Fév 18:13:01 CET 2013

IPM mardi 26 18h30

http://tux.u-strasbg.fr/install-party/mensuelles/presentation_publique

Philippe Basley

soyez e-solidaire et soutenez DESCLICKS "L'Informatique
Solidaire"<http://www.desclicks.net/>
en vous inscrivant sur: http://www.veosearch.com

*Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
mail qu'en cas de nécessité.*

Le 24 février 2013 16:47, François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1