[Linux] Installation Debian Wheezy sur portable Lenovo : pb au boot

Dim 24 Fév 16:47:48 CET 2013

Le 24/02/2013 12:22, François DREYFÜRST a écrit :
> [...]
>>

> Bonjour à tous
>
> Outre que je n'arrive toujours pas à savoir à quoi j'ai réellement
> affaire (j'en reste à l'hypothèse BIOS/MBR au vu du "partition table :
> msdos" que m'a renvoyé un coup de parted -l), voilà typiquement le
> genre de manipulation que je ne me vois pas faire seul dans mon coin
> ;-) : si ça ne marche pas, je risque d'être complètement planté, sans
> même plus de windows avec lequel travailler ...
>
> Au fait : mon /dev/sda est tagué bootable ; je rappelle que la bécane
> [...]
Re-bonjour

Complément : ayant de toutes façons régulièrement deux ou trois choses à
faire à Strasbourg, je peux me déplacer sur Strasbourg/CUS pour me
rendre chez qui serait disposé à regarder mon portable de plus près ; le
cas échéant, un grand merci d'avance.