[Linux] Installation Debian Wheezy sur portable Lenovo : pb au boot

Philippe BASLEY philippe.basley@::1
Mer 27 Fév 13:05:16 CET 2013

Comme évoqué hier soir, il serait sage de réinstaller W7 en simplifiant au
maximum la table de partition. Pour récupérer la clé de produit si
l'étiquette n'est pas sur l'ordi => speccy de
piriform<http://www.piriform.com/speccy/download/standard>à installer
sous W7.

Philippe Basley

soyez e-solidaire et soutenez DESCLICKS "L'Informatique
Solidaire"<http://www.desclicks.net/>
en vous inscrivant sur: http://www.veosearch.com

*Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
mail qu'en cas de nécessité.*