[Linux] Installation Debian Wheezy sur portable Lenovo : pb au boot

Mer 27 Fév 13:25:29 CET 2013

Bonjour à tous

Merci à Antoine et Marc de s'être penchés hier soir sur le problème ...
Merci Philippe pour le lien, mais la clé est bel est bien sur une
étiquette collée à l'arrière de l'ordi ; en revanche, tu me parlais d'un
utilitaire (re)partitionnement sous Windows ... EasUs, c'est ça ?

Ma question est maintenant : que faire ? Booter ma Debian vie la CD
SuperGrubDisk, virer à la main et de force les paquets grub*efi* et
recommencer un
# grub-install /dev/sda
avec les paquets restants, c'est-à-dire seulement ceux fournissant en
principe la version normale de Grub2 ?

FD