[Linux] Demande de retour d'expérience : installation Debian sur Lenovo

Daniel huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Jeu 3 Jan 16:17:16 CET 2013

Le 03/01/2013 14:43, François DREYFÜRST a écrit :
> Bonjour, et bonne année à tous

Bonjour et bonne année

> [...]  Lenovo 52152BG :
> -- processeur Intel Core i3-2328M à 2200 MHz, 4Go de RAM, DD 500 Go et
> carte graphique Intel ;
> -- Windows 7 pro x64 (2).

[...]
> (2) que je prévois de garder : il reste, hélas, quelques situations de
> type CD-Rom avec applications spécifiques embarquées où Windows est
> nécessaire, par exemple pour des manuels scolaires numériques ...

Ce processeur a le flag vmx, tu peux installer Windows dans une machine
virtuelle, les deux environnements te seront à disposition permanente.

--
TOOTAi