[Linux] Problème Internet (attaques) ?

Ven 4 Jan 21:17:21 CET 2013

Bonsoir à tous

De temps à autres, j'ai un problème ... après avoir laissé mon ordi
quelques temps, firewall bloqué, et que je reviens pour reprendre les
choses où je les ai laissées, j'ai une connexion terriblement lente.
Une fois sur deux au moins, le firewall annonce un « hit », d'une
adresse IP qui se résoud en kundenserver.de .

Solution : tout éteindre, débrancher le modem-routeur puis le
rebrancher, mais au reboot suivant, mon ordi met un temps beaucoup plus
long à lancer le service exim4 .

Dois-je m'inquiéter ?