[Linux] Problème Internet (attaques) ?

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 10 Jan 20:31:51 CET 2013

Le 10/01/13 11:40, François DREYFÃœRST a écrit :
> De manière plus générale, si mon routeur est bon pour la benne, que me suggérez-vous ? En acheter un
> autre ? Profiter de l'occasion pour récupérer la Box spécifique à mon FAI ? Changer de FAI ?

Vue ton adresse, ton FAI est celui qui a le nom d'un fruit, et facture
peut-être encore la box.

Il y en a d'autres (celui qui a un nom exprimant la liberté dans une
langue germanique) qui ne font pas payer leur box (du moins la vieille
version), autant profiter des quelques fonctionnalités qu'elle offre, ça
n'empêche pas de chaîner un routeur derrière.

Si c'est ta carte réseau qui est prise en grippe, il peut être moins
coûteux de changer de carte réseau, ça coûte que dalle :-)

Si c'est le modem routeur... Tiens, j'ai en cave un vieux modem ADSL SMC
Barricade qui marche peut-être encore, je ne sais s'il te satisferait...
Ou regarde sur les sites d'occase.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/