[Linux] Message "kdeinit4:preparing to launch ..."

Sam 1 Juin 16:02:52 CEST 2013

Re-re-salut

> Salü noch à moll,

> À titre « culturel », pourquoi utilises-tu Okular sous GNOME plutôt qu'Evince ?
>
> --

Visiblement le plugin PDF d'iceweasel lance Okular plutôt qu'autre chose
(en tous cas lorqu'Okular est installé, ce qui est automatique quand on
a comme moi Kile d'installé par ailleurs) ; je ne me suis jamais demandé
pourquoi, ni si c'était paramétrable.