[Linux] Message "kdeinit4:preparing to launch ..."

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Sam 1 Juin 16:24:23 CEST 2013

2013/6/1 François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1>:
> Visiblement le plugin PDF d'iceweasel lance Okular plutôt qu'autre chose (en
> tous cas lorqu'Okular est installé, ce qui est automatique quand on a comme
> moi Kile d'installé par ailleurs) ;

Je poursuis dans la même veine : si tu es sous GNOME, pourquoi ne pas
plutôt essayer LaTeXila ou gedit avec le greffon qui va bien
(https://live.gnome.org/Gedit/LaTeXPlugin) ? :-)

Tant qu'on y est, tu peux peut-être jeter un œil à Epiphany, le
navigateur de GNOME, comme potentiel remplaçant d'Iceweasel. ;-)

> je ne me suis jamais demandé pourquoi,
> ni si c'était paramétrable.

Ça doit sûrement l'être. Peut-être dans la section Plugins des Modules
complémentaires (si ça ressemble à Firefox).

--
Alexandre Franke