[Linux] Don : 18 vieux magazines Linux et un XO

Philippe BASLEY philippe.basley@::1
Dim 17 Mar 14:33:57 CET 2013

L'asso est intéressée pour agrémenter la table de lecture de l'accueil et
pour le futur musée. Comment procéder?

Philippe Basley

soyez e-solidaire et soutenez DESCLICKS "L'Informatique
Solidaire"<http://www.desclicks.net/>
en vous inscrivant sur: http://www.veosearch.com

*Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
mail qu'en cas de nécessité.*