[Linux] Don : 18 vieux magazines Linux et un XO

Jean-Claude Tergal jctergal@::1
Ven 15 Mar 17:58:04 CET 2013

Bonjour à tous,

Est-ce que ça vous intéresserait une petite piles de 18 vieux magazines
Linux (période 2007 à 2009) ? C’est des Planète Linux, Linux Pratique, et
Linux Pratique Essentiel (y a le n°1 !!!).

J’ai aussi un XO avec son alimentation, si ça vous intéresse. Ne me
demandez pas une démo, je ne sais même pas exactement comment on l’ouvre
!!! :) C’est le XO vert, avec sa poignée dans le dos et son écran qui peut
passer du LCD couleur au LCD noir & blanc.

Nicolas