[Linux] Fw: asus eee pc 900

René Bastian rbastian@::1
Dim 5 Mai 22:22:42 CEST 2013

----- Message Transféré -----

Date: Sun, 5 May 2013 22:15:13 +0200
De: René Bastian <rbastian@::1>
À: linux@::1
Sujet: Re: [Linux] asus eee pc 900

Le Sun, 05 May 2013 17:42:53 +0200,
Daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@::1> a écrit :

> Bonjour

> J'ai 2 ASUS netbook dont le touch qui sont sous Debian, ce dernier en
> dualboot avec Windows, Debian installé sur SDcard 16Go.  Le 900 a lui
> vu sa distribution Xandros remplacée par Debian.
>
> Tout débute ici http://wiki.debian.org/DebianEeePC
>
> Amuse toi bien, ces machines sont vraiment géniales
C'est effectivement une distrib Xandros (j'ai trouvé ça
tout à l'heure) - avec un partitionnement que je
ne comprends pas (1 cylindre en forma EFI, 1 cyl en W95,
le reste:
/dev/sda1 1..300 cyl Linux (caché ???)
/dev/sda2 301 ..1960 Linux (ça semble être la partition accessible)

Avant que j'y touche il faut que je négocie avec les principaux
usagers :)