[Linux] Debian Wheezy ?

René Bastian rbastian@::1
Mer 8 Mai 20:43:29 CEST 2013

On Wed, 08 May 2013 11:25:06 +0200
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> OK, à mon tour.
>
> Je suis en Wheezy depuis quelques mois (donc avant qu'elle ne
> devienne la nouvelle stable) sur mon nouveau portable, et voici ce
> que je peux dire.
>
> L'installation s'est faite sans souci majeur à un point près (cf. le
> fil spécifique que j'avais lancé) : l'installeur croyait avoir à
> faire avec un ordi dont la procédure de boot respecte la norme EFI et
> avait installé à tort les paquets grub spécifiques, qu'il m'a fallu
> enlever à la main pour les remplacer par les paquets grub
> [...]

Salut François,

c'est une question que j'avais posé aussi et cette liste a répondu.

Avant le lancement du Bureau, on peut choisir l'icône Gnome (une
paume de pied au lieu de l'autre stupidité). Une fois qu'on a pris le
contre-pied, le Gnome revient en position par défaut à chaque
lancement.

C'est dans le coin au-dessus du masque pour la saisie du mot de passe.

rb