[Linux] Message "kdeinit4:preparing to launch ..."

Jeu 30 Mai 22:03:10 CEST 2013

Bonsoir à tous

Sur mon ordi principal, en Squeeze amd64 avec Gnome comme environnement
de bureau mais quelques applis KDE installées (comme K3B, okular ou
Kile), j'ai le message suivant en console lorsque j'ouvre un PDF dans
iceweasel v. 3.5.16 :

kdeinit4: preparing to launch
/usr/lib/kde4/libkdeinit/libkdeinit4_kconf_update.so

Mes recherches sur le Net ne m'ont pas appris grand-chose, si ce n'est
que des utilisateurs de KDE semblaient rencontrer d'assez gros soucis
lorsque ce message s'affiche ...

Que penser de ce message ?