[Linux] demande de conseil

René Bastian rbastian@::1
Mer 6 Nov 12:46:20 CET 2013

Bonjour,

je renouvelle ma demande de conseil;
si ça risque de générer des trolls, répondez moi en privé.

ça ne me dérange pas de réinstaller les softs - mais
de préférence correctement :)

Mon choix: Gnome - et en aucun cas Unity.

J'utilise principalement Python 2.7 + numpy;
les calculs sont effectués en floats 64 bits
    32 bits ou 64 bits, que choisir ?
(et je vais bientôt passer en Python 3.x)

Puis il me faut un Texlive qui fonctionne.

Je dispose des DVD/CD de LinuxIdentity (la fameuse revue :)
- Debian 6.0 32 ou 64 bits
- Ubuntu 12.04 32 ou 64 bits
- Ubuntu 13.04 32 ou 64 bits

mais je ne sais pas quelle face doit être vue si on met la galette dans
le lecteur.

Que choisir ?

à+

--