[Linux] Logiciels libre dans un cahier des charges

Jeu 21 Nov 13:44:37 CET 2013

Salut les gens

Tout à fait d'accord avec l'approche d'Alex Franke, et je me permets
d'ajouter qu'il existe des organisations/associations susceptibles de
donner un coup de main pour rédiger ce type de cahier des charges :
l'AFUL, l'APRIL et L'ADULLACT notamment.

FD