[Linux] Logiciels libre dans un cahier des charges

Philippe Vayssière philippe@::1
Jeu 21 Nov 14:54:22 CET 2013

Salut,

j'ai vu passer sur la liste de diffusion de l'April (le 23/10) le PDF
dont le lien est ci-dessous. La circulaire émane du préfet de l'Isère et
concerne les "marchés publics d'informatique et les candidatures basées
sur (/meh/) le recours à des logiciels libres" avec pas mal d'arguments.
<http://www.goall.fr/wp-content/uploads/2013/10/Pref_Isere_Circulaire_logiciels_libres_131018-1.pdf>
(PDF, 470 ko)

En recherchant ce PDF en ligne, je suis tombé sur ce qui semble être une
analyse juridique de la circulaire Ayrault datant toutes les 2 de fin 2012 :
<http://www.village-justice.com/articles/logiciel-libre-logiciel-proprietaire,13240.html>

Bonne après-midi,
Philippe