[Linux] params des applis

Djan GICQUEL kadcom@::1
Sam 23 Nov 17:42:41 CET 2013

Bonsoir René,
Toutes la configuration des applications sont stockés dans ton home soit le
dossier /home/*ton_nom_dutilisateur*
Pour savoir ou chaque logiciel stocke ses propres paramètres va falloir
ruser.
Pour VLC par exemple c'est dans ~/.config/vlc/ , pour chromium c'est
 ~/.config/chromium/
Par contre pour thunderbird ça se passe dans ~/.thunderbird c'est un peu au
cas par cas disons.

Si tu veux stocker ces paramètres ailleurs que dans ton home il faudra
faire un lien symbolique (ln -s) vers l'emplacement que tu souhaite.