[Linux] params des applis

René Bastian rbastian@::1
Mar 26 Nov 11:59:46 CET 2013

Le Tue, 26 Nov 2013 11:27:01 +0100,
Serge Schmitt <sersch@::1> a écrit :

> Bonjour,
>
> Le mardi 26 novembre 2013 à 10:33
>         René Bastian

> S'ils les nouveaux fichiers ont été installés ailleurs comme tu
> semble aussi t'en plaindre, les anciens sont peut-être encore à leurs
> emplacement ? J'ai peut-être pas tout compris...
>
> Serge.

Hm, si les anciens étaient encore en place dans /home/rbm,
ils seraient prioritaires par rapport aux fichiers généraux
(je suppose), mais ce n'est pas le cas. Même s'ils sont
maintenus, l'effet est différent:

Exemple: pour lire plus facilement, il me faut du gras.
Mes anciens profils des 'terminal' (consoles) le prescrivaient
ainsi que les couleurs de fond.

Maintenant les noms de ces profils sont les mêmes, mais leurs
contenus ont changé:
- les fontes sont maigres !
- les couleurs sont différentes (mais ça, c'est un détail).

Comprenne qui pourra ...

rb