[Linux] params des applis

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 26 Nov 11:47:39 CET 2013

Bonjour,

Le mardi 26 novembre 2013 à 10:33
        René Bastian
a écrit pour nous :

> Oui, j'aurais dû faire des sauvegardes des ./tralala.
> La prochaine fois, je n'y manquerai pas.
> Et c'est le conseil que je donne.

J'en ajoute un peu  :

- J'utilise toujours la version n-1 d'une distribution.
- Jusqu'à aujourd'hui je déconseille Debian pour un usage courant. Voir
la foule de messages de François... Actuellement je suggèrerai Mint.
- Si c'est un vrai saut, j'installe la nouvelle distribution en
parallèle de l'ancienne pendant qq temps.

En faisant des installations sur clé usb on peut même tester et utiliser
plusieurs distributions avant une installation définitive.

Serge